Peter Croonen défend les décisions de la Pro League : "La solution parfaite n'existe pas"

Antoine Arnould
| 0 réaction
Peter Croonen défend les décisions de la Pro League : "La solution parfaite n'existe pas"
Photo: © photonews

Le Président du Racing Genk, mais également de la Pro League, a rappelé que les décisions du 15 mai (la Pro League avait lors décidé de mettre un terme définitif à la saison, mais de ne pas déclarer celle-ci blanche) avaient reçu une majorité de votes.

C'est avec la casquette de Président de la Pro League que Peter Croonen s'est expliqué pour Sporza : "Ces décisions ont été prises avec une majorité de 84 %. Nous devons donc essayer de les mettre en œuvre. À mon avis, nous avons choisi la solution la moins mauvaise à ce moment-là. Certes il y a des inconvénients, mais il n'existe pas de solutions parfaites, sans inconvénient. La Pro League a toujours l'intention de mettre en œuvre les décisions du 15 mai".

Le Président limbourgeois a également justifié la décision de reporter l'Assemblée Générale au 29 juin : "C'est mieux ainsi. Nous étions prêts pour vendredi, mais il n'y avait pas de point à l'ordre du jour qui ne pouvait pas attendre. Reporter l'AG au 29 juin n'est donc pas un problème".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news