Un ancien joueur du FC Bruges arrêté à tort pour tentative de meurtre

Un ancien joueur du FC Bruges arrêté à tort pour tentative de meurtre

L'ancien attaquant du FC Bruges Arnaut Danjuma a connu le choc de sa vie juste avant la crise du coronavirus. Le joueur de Bournemouth a été arrêté par la police pour tentative de meurtre.

Le 16 mars dernier, Danjuma marchait dans les rues de Bournemouth et une voiture de police s'est arrêtée soudainement devant lui. "Deux officiers sont sortis et m'ont dit de garder les mains sur le toit de la voiture", confie le Néerlandais au quotidien The Sun.

"J'ai demandé : 'Qu'est-ce que j'ai fait?' et ils ont crié de se taire et ont posé mes mains sur la fenêtre. Je l'ai fait, après quoi j'ai demandé à nouveau ce que j'avais fait. Mais les policiers n'ont rien dit et ont demandé du renfort."

"Lorsque les autres officiers sont arrivés, j'ai demandé à nouveau. C'était vraiment gênant. Les gens sont passés et ont pris des photos", poursuit Danjuma. "J'étais énervé et j'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire. J'étais tellement en colère. Enfin, un officier a dit: 'Ce n'est pas vous que nous recherchons, vous pouvez y aller'".

Juste avant cela, un homme avait été poignardé et la police avait recherché l'agresseur, qui ressemblait apparemment à Danjuma. Il n'a pas voulu signaler l'incident et n'a pas fait de déclaration par les canaux du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news