Un ancien entraîneur du Real Madrid et sélectionneur du Brésil positif au Covid-19

Redaction
| 0 réaction
Un ancien entraîneur du Real Madrid et sélectionneur du Brésil positif au Covid-19

L'actuel entraîneur de Palmeiras a appris la nouvelle vendredi dernier et a cessé tout de suite son activité.

Vanderlei Luxemburgo a annoncé samedi avoir été testé positif au coronavirus mais être "asymptomatique", dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram. "Lors des tests que Palmeiras fait régulièrement avec ses joueurs et le comité technique, j'ai été testé positif au Covid-19. Je suis déjà en quarantaine à la maison, en punition, mais comme je suis asymptomatique, je ne ressens rien, je suis calme, sans douleur ni rien, je suis suivi par les médecins de Palmeiras", a lâché celui qui était la tête du Brésil après la Coupe du monde 1998 et ce, jusqu'au Jeux olympiques de Sydney en 2000.

Outre Luxemburgo, cinq joueurs de Palmeiras et trois membres du comité technique ont été testés positifs au Covid-19, mais les identités n'ont pas été communiquées. Le club de Sao Paulo a repris l'entraînement le 23 juin.

Le Brésil, pays le plus touché par le coronavirus derrière les Etats-Unis, a franchi mercredi le cap des 60.000 morts liés à cette maladie pour un total d'environ 1,5 million de cas depuis le début de la pandémie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news