Le coach d'Eupen satisfait de ses troupes : "C'est la première fois dans l'histoire du club"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Den Dreef
| 0 réaction

Benat San José satisfait qu'Eupen débute la nouvelle saison avec un point

Le coach d'Eupen satisfait de ses troupes : "C'est la première fois dans l'histoire du club"
Photo: © photonews

Ce lundi, OHL et Eupen ont partagé l'enjeu (1-1) à Den Dreef. Les visiteurs seront sans doute un peu déçus du résultat tant ils méritaient les trois points.

Eupen a ramené un point de son déplacement à OHL. D'ailleurs, Benat San José était fier de ses troupes à l'issue de la rencontre. "Nous avons effectué un match complet dans un stade où il est compliqué de faire un résultat. Nous avons affronté une bonne équipe et un bon coach qui est très fort tactiquement", confie le coach eupenois à l'issue de la rencontre. "Je suis fier de mes joueurs qui ont tout donné jusqu'au bout et qui ont essayé d'arracher la victoire. Nous n'étions pas loin de repartir avec les trois points ce lundi soir. Nous devons garder cette mentalité lors des prochaines rencontres", souligne le technicien espagnol.

C'est d'ailleurs la première fois que les Pandas ne perdent pas lors de leur match d'ouverture. Lors de la saison 2010-2011, ils avaient lourdement chuté à Anderlecht (4-1). À leur retour au sein de l'élite lors de l'exercice 2016-2017, ils se sont inclinés deux fois de suite contre Zulte Waregem (3-0 et 0-5), au Club de Bruges (5-2) et face à l'Antwerp (1-4) la saison dernière. "Nous repartons avec un point lors de match d'ouverture, c'est la première fois dans l'histoire du club. Débuter la nouvelle saison de D1A avec une unité, c'est bien mais il faut continuer sur notre lancée", a conclu Benat San José.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos