Waasland-Beveren n'a pas raté le moment qu'il attendait: "Des joueurs avec un coeur de lion"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Waasland-Beveren n'a pas raté le moment qu'il attendait: "Des joueurs avec un coeur de lion"

Durant des semaines, le club de Waasland-Beveren a fait tout ce qui était en son pouvoir pour rester en D1A. Au final, ils y sont parvenu et sur le terrain les joueurs de Nicky Hayen ont montré qu'ils y avaient leur place.

On ne va pas se mentir: tout le monde attendait Waasland-Beveren au tournant. Les pensionnaires du Freethiel disputaient ce dimanche leur première rencontre de la saison à Courtrai et ils se sont imposés.

"Cette victoire est une satisfaction", a déclaré Nicky Hayen, le coach des Waaslandiens. "Nous avions un plan, qui était de les attendre pour les prendre en contre, leur faire mal". Cela n'a pas toujours été parfait, mais mes joueurs ont montré pendant 95 minutes qu'ils avaient un coeur de lion."

Le sport reprend enfin ses droits au Freethiel: "Nous avons une nouvelle histoire à écrire. Les dernières semaines ont été difficiles à vivre pour nous mais quand vous soyez ce que les joueurs ont montré ce dimanche, c'est positif. Nous espérons encore transférer des joueurs expérimentés. Mais nous allons surtout garder les pieds sur terre et nous concentrer sur la prochaine rencontre"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos