Orlando Sa en route vers la D2 espagnole
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Libre depuis son départ du Standard en mai dernier, Orlando Sa avait le choix mais il a préféré prendre la direction de l'Espagne.
En mai dernier, Orlando Sa et le Standard se séparaient et l'attaquant portugais devait quitter Liège après une deuxième période liégeoise en demi-teinte. Il est donc libre de signer où bon lui semble.
Abola, quotidien portugais, annonce ce mercredi que l'attaquant aurait refusé de signer à Maritimo pour se rendre en Espagne, à Malaga, pensionnaire de Liga 2.
Orlando Sa a marqué 32 buts en 88 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot du Standard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot