Pep Guardiola et Manchester City se méfient de Lyon : "C'est une finale"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Pep Guardiola et Manchester City se méfient de Lyon : "C'est une finale"
Photo: © Photonews

Après la qualification du Paris Saint-Germaine demi-finale, l'Olympique Lyonnais défiera Manchester City samedi soir pour le dernier quart de finale de cette C1 2019-2020.

Face à l'Olympique Lyonnais, Manchester City est largement favori selon les observateurs, mais les Citizens se méfient du club français qui a éliminé le Juventus en huitième de finale. "Tout peut arriver, c'est une compétition différente. C'est une finale lors de chaque tour. Nous sommes prêts à faire de notre mieux pour aller plus loin. (...) Bien sûr, c'était important de battre les rois de cette compétition (Real Madrid, ndlr). Mais quand on joue en un seul match dans cette compétition, tout peut arriver", a d'abord expliqué Pep Guardiola.

"Nous avons vu les autres matchs contre la Juventus, et d'autres rencontres du championnat français. Ils sont organisés, agressifs, si rapides. La qualité de l'équipe, c'est autre chose. C'est un quart de finale. Ce ne sera pas facile. La pression est toujours là, nous allons essayer de faire de notre mieux comme les autres équipes. Nous avons vu à quel point les deux derniers matchs ont été serrés. Demain ne sera pas une exception. C'est un seul match, donc c'est une finale. Nous allons essayer d'éviter les erreurs pour qu'ils ne nous punissent pas", a lâché le technicien espagnol.

Aymeric Laporte pense la même chose que son entraîneur. "C'est une grande équipe avec de bons joueurs, mais à nous de nous concentrer. Il faut lutter jusqu'à la dernière minute. (...) Nous devons éviter de faire des erreurs. On va essayer de marquer plus de buts, c'est tout ce que je peux dire", a précisé le Français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos