Quel trio d'attaque pour affonter Eupen?

Quel trio d'attaque pour affonter Eupen?

Sans Dennis, Philippe Clement va devoir changer son trio d'attaque pour le déplacement des Gazelles à Eupen. Une troisième attaque en trois rencontres.

Emmanuel Dennis ne sera donc pas du déplacement au Kehrweg ce dimanche. L'ailier droit est blessé et n'est pas dans la sélection, tout comme Deli. Pour Philippe Clement, c'est une petite tuile car le Nigérian a été en verve contre Charleroi.

Pour la troisième fois en trois rencontres, l'ancien coach de Genk va donc aligner un trio d'attaque différent.  Contre l'Antwerp, celui-ci était composé de Diatta, De Ketelaere et Okereke, contre Charleroi c'était Diatta - Badji et Dennis.

Que nous réserve Philippe Clement pour la rencontre de ce dimanche? La réponse la plus simple serait le retour de De Ketelaer, la confirmation de Diatta et le maintien de la confiance en Badji. Mais lors de la préparation, Clement a déjà essayé d'autres formules, comme Okereke sur un flanc avec Badji dans l'axe (comme contre Malines). Même si certaines indications ressortent de sa conférence de presse, l'entraîneur des champions en titre pourrait surprendre.

L'équipe probable de Bruges: Mignolet, Mata, Mechele, Ricca, Sobol, Balanta, Vormer, Vanaken, Diatta, Badji et De Ketelaer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news