Le FC Barcelone aurait défini trois priorités dans son recrutement
Joachim Durand
| 0 réaction

Lautaro Martinez, Eric Garcia... Le FC Barcelone aurait défini trois priorités dans son recrutement

Le FC Barcelone aurait défini trois priorités dans son recrutement
Photo: © photonews

Pour renforcer son effectif, le FC Barcelone aurait trois priorités sur le marché des transferts : Lautaro Martinez, Eric Garcia et José Luis Gaya.

Après une saison 2019/2020 bien loin des attentes et une défaite retentissante face au Bayern Muncih en Ligue des Champions, le FC Barcelone doit faire peau neuve. Pour cela, outre les changements à apporter en interne, les Blaugrana entendent bien renouveler leur effectif et seraient particulièrement attentifs à la situation de trois joueurs.

En effet, d'après les informations du quotidien catalan Sport, le Barça aurait défini trois priorités de recrutement avant la fin de la période de transferts. Il s'agirait de : Lautaro Martinez, Eric Garcia et José Luis Gaya. L'attaquant de l'Inter Milan est une piste de longue date du côté de la Catalogne et pourrait être la recrue phare de l'été chez le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions.

De son côté, Eric Garcia, pourtant formé à la Masia (le centre de formation de Barcelone), s'est révélé cette saison du côté de Manchester City aux côtés d'Aymeric Laporte et pourrait être rappatrié. Enfin, José Luis Gaya est une valeur sûre de Liga depuis plusieurs années et arriverait sans doute dans l'optique de concurrencer Jordi Alba dans le couloir gauche de la défense.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos