Le retour de la Ligue des champions, c'est déjà pour ce soir, et avec Fabrice N'sakala

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le retour de la Ligue des champions, c'est déjà pour ce soir, et avec Fabrice N'sakala

Quelques jours après la finale entre le Bayern et le PSG, la Ligue des Champions reprend ses droits avec les tours préliminaires ce mardi soir. Et un alléchant PAOK - Besiktas.

Les tours préliminaires de la Ligue des champions c'est déjà pour ce mardi soir. Deux rencontres sont au programme: Tirana reçoit l'Etoile Rouge de Belgrade, mais surtout le PAOK reçoit Besiktas.

Cette rencontre va lancer parfaitement la nouvelle saison européenne. Le vice champion du championnat de Grèce contre le récent troisième du championnat turc se retrouvent dans un match qui sent la poudre...et dont les supporters manqueront, mais on n'y reviendra pas.

Le PAOK est légèrement favori à domicile, car Besiktas se cherche encore un effectif, eux qui sont à la recherche d'un attaquant de pointe. Ce sera surtout l'occasion pour l'ancien Anderlechtois Fabrice N'Sakala de porter pour la première fois le maillot du Besiktas. Cyle Larin, ex-Zulte Waregem, est lui aussi dans la sélection turque.

La rencontre se jouera à 20h00. Notre pronostic? Un nul avec les deux équipes qui marquent.

Vous pensez que le Besiktas s'imposera malgré tout? Alors n'hésitez pas et connectez-vous sur BETFIRST.  Un bon pari et une victoire turquie multiplieront votre mise par 3.35.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos