Voici notre équipe de la semaine pour la 4ème journée de Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme chaque semaine, nous vous offrons l'équipe de la semaine en Jupiler Pro League. Pour cette quatrième journée, le Standard est en force.
Gardien
Dans les buts, nous avons choisi Arnaud Bodart. Impeccable sur sa ligne et dans ses sorties, le gardien liégeois a gardé la tête de son équipe hors de l'eau avant le deuxième but des rouches par Lestienne. Malgré le large score, il a une partie prenante dans la victoire des siens..
Défense
Dorian Dessoleil devient un habitué de notre équipe de la semaine. A ses côtés, on retrouve un Ostendais qui a livré une grosse prestation contre Anderlecht: Theate. Le troisième larron de cette défense est Sascha Kotysch (OHL).
Milieu de terrain
Le milieu de terrain de cette quatrième journée est bien fourni. Mercier, avec ses deux buts, y prend bien évidemment place, tout comme Trebel (un but et une passe décisive). Mais le roi cette semaine, c'est Nicolas Raskin et ses deux passes décisives.
Sur les flancs, à droite nous retrouvons un joueur de Courtrai: Gilles Dewaele. Sur le flanc gauche, honneur à un autre joueur du Sporting de Charleroi: Gholizadeh.
Attaque
Lire aussi… Le Standard de Liège donne des nouvelles d'Ibrahim Karamoko, sorti sur civière›
Selemani, Nicholsson, Dennis, N'Dri...il y avait le choix ce week-end. Mais notre choix s'est porté sur un rouche: Maxime Lestienne, qui a été important dans la victoire du Standard. L'autre pointe est Youssouph Badji: ce dernier est en train de résoudre les problèmes offensifs de Bruges.
Lire aussi…
- 🎥 "On est nuls, il n'y a pas de souci" : la grosse engueulade de Thomas Henry avec un supporter du Standard
- Le Standard tombe encore face à Louvain : les notes des Rouches après cette nouvelle contre-performance
- Bis répétita pour le Standard : faméliques, les Rouches s'inclinent face à Louvain et terminent sifflés
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot