La prolongation de contrat pourrait bien être le boost dont Clinton Mata avait besoin au FC Bruges

La prolongation de contrat pourrait bien être le boost dont Clinton Mata avait besoin au FC Bruges

Après deux saisons très fortes au FC Bruges, Clinton Mata pouvait compter sur un intérêt de l'étranger. Cela n'a pas abouti et entre les deux mercato d'été, le défenseur a signé un nouveau contrat à long terme avec les Blauw en zwart.

Peut-être que cet intérêt étranger lui a joué des tours en début de saison. Avec le reste de l'équipe, il a commencé dans le doute, entraînant la défaite en finale de la Coupe. Nous n'y avons pas vu le Mata fiable de ses deux premières saisons au Club, pas le défenseur qui était un habitué de notre "équipe de la semaine".

Parce que lorsqu'il passe une bonne journée, aucun attaquant n'est content de jouer au football contre Mata. Il est rapide, inflexible dans les duels et aime se joindre aux offensives brugeoises. Son match contre Eupen a été son meilleur de la saison, mais sinon nous avons pu voir une version plus "light" de lui un peu trop souvent.

Cette prolongation de contrat va balayer du revers de la main les problèmes de transfert et lui permettre de se donner à 100% avec le FC Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news