Le meilleur buteur de D1A content de retravailler avec Jess Thorup
Dennis Rosiers depuis Genk
| 0 réaction

Paul Onuachu (Genk) content de retravailler avec Jess Thorup

Le meilleur buteur de D1A content de retravailler avec Jess Thorup
Photo: © photonews

Genk et Ostende ont partagé l'enjeu 2-2 lundi soir en match de clôture de la septième journée de Jupiler Pro League.

Il s'agissait de la première rencontre sur le banc limbourgeois de Jess Thorup. Pas de victoire pour sa première mais un partage. Le club limbourgeois, pourtant rapidement mené, était parvenu à prendre les commandes de la rencontre juste après la pause grâce à un penalty transformé par Onuachu. Toutefois, Genk s'est retrouvé en infériorité numérique après le carton rouge de Bastien Toma peu avant l'heure de jeu. Et Ostende égalisera en fin de rencontre via Makhtar Gueye (83), 2-2.

"Nous avons bien joué jusqu'à ce que nous obtenions ce carton rouge. Nous aurions pu perdre le match au final, nous devrions donc nous contenter d'un point", a confié Onuachu à l'issue de la rencontre. 

Le nigérian a inscrit un deux buts dont un sur penalty. "Notre 6ème penalty en 7 matchs ? Nous avons le VAR pour cela, je pense que c'était la bonne décision. Je suis ici pour marquer des goals, gagner des points et aider l'équipe. J'ai pris un bon départ avec six buts, mais je dois regarder match par match. J'ai déjà travaillé avec Thorup dans mon ancien club (FC Midtjylland, ndlr), alors c'est bien qu'il soit de retour en tant qu'entraîneur", a conclu le buteur des Genkois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos