Le derby anversois vu par Leko et Losada : "Un match nul aurait été un résultat plus correct"
Hannes Van Gael
Hannes Van Gael depuis het Bosuilstadion
| 0 réaction

Ivan Leko et Hernan Losada ont analysé Antwerp - Beerschot

Le derby anversois vu par Leko et Losada : "Un match nul aurait été un résultat plus correct"

Beerschot s'est longtemps battu pour rivaliser avec l'Antwerp. Les Rats sont revenus au score mais Mbokani a inscrit le 3-2 au tableau d'affichage, tuant tous les espoirs des hommes d'Hernan Losada.

Hernan Losada a rapidement vu son équipe devoir rattraper deux buts. "Un match nul aurait été un résultat plus correct. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour marquer un point ici et ensuite je pense que nous étions un peu trop enthousiastes après notre égalisation. Après le 3-2, nous manquions de puissance. L'Antwerp a dominé le début de la rencontre mais après, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain", a expliqué l'entraîneur de Beerschot.

Selon Ivan Leko, son équipe a accompli un miracle. "Lorsque c'était 2-2, nos adversaires avaient un énorme avantage psychologique, mais nous avons montré que nous savions sortir de notre zone de confort. Nous avons gagné la coupe, notre premier match européen depuis très longtemps, le derby de la ville, et nous sommes actuellement premiers au classement. C'est un miracle, un peu comme lorsque Leicester est devenu champion !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos