Clement doit se passer de ses deux backs gauches: " De Cuyper est une de mes options"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Clement doit se passer de ses deux backs gauches: " De Cuyper est une de mes options"

Avant d'affronter Courtrai et Dortmund, Philippe Clement va devoir se creuser la tête pour aligner son onze de départ.

Les rencontres qui suivent les trêves internationales sont toujours compliqués pour le Club de Bruges. Celle-ci ne va pas faire exception. Ricca est blessé au pied depuis de longues semaines et l'infiltration qu'il a reçu contre Louvain lui a fait plus de tord que de bien. L'Uruguayen est forfait ce week-end, tout comme Sobol qui a été testé positif au Coronavirus avec sa sélection.

Pour ce poste de latéral gauche, il reste dans le noyau le tout jeune Maxime De Cuyper, qui  n'a pas été retenu ce vendredi dans la sélection de Bruges NXT. "Je dois encore réfléchir à ce que je vais trouver comme solution, a déclaré Philippe Clement en conférence de presse ce vendredi. "Nous allons devoir être créatifs, car il ne faut pas non plus mettre le focus sur cette position."

Le problème se posera aussi contre Dortmund en Ligue des Champions, car Sobol et Ricca pourraient aussi manquer cet affrontement. L'Ukrainien effectuera encore un test ce week-end afin de savoir si il pourra effectuer le déplacement dans la Rhür.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos