À 35 ans, un ancien cadre de Manchester United trouve un nouveau point de chute
Joachim Durand
| 0 réaction

Antonio Valencia rebondit au Mexique avec le Querétaro FC

À 35 ans, un ancien cadre de Manchester United trouve un nouveau point de chute

Un an seulement après avoir quitté la Premier League pour revenir sur sa terre natale, Antonio Valencia change de destination.

Malgré ses 35 ans, Antonio Valencia ne compte pas raccrocher les crampons. En effet, l'ancien joueur de Manchester United s'est engagé avec le Querétaro FC, club de première division au Mexique. Pour rappel, il était libre de tout contrat après la fin de son aventure à Quito en juillet dernier.

Auparavant, l'international équatorien a fait les beaux jours de Manchester United pendant dix ans (2009-2019). Une période durant laquelle il a disputé 339 matchs sous les couleurs des Red Devils, pour un total de 25 buts marqués et 62 passes décisives délivrées. En Anglettre, le natif de Lueva Loja a remporté plusieurs trophées prestigieux tels que la Premier League en 2011 et 2013.

Après avoir quitté l'Europe pour revenir en Équateur au sein du club de la capitale en juillet 2019, son retour au pays ne s'était pas bien passé. C'est sans doute l'une des raisons qui a poussé l'ancien mancunien a décidé de changer d'air, en venant s'installer au Mexique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos