Axel Witsel : "Nous voulons vraiment finir premiers du groupe"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ligue des champions : Malgré plusieurs absences, Witsel et Dortmund veulent la première place du groupe

Axel Witsel : "Nous voulons vraiment finir premiers du groupe"

Le Borussia Dortmund doit l'emporter lors de la sixième et dernière journée du groupe F de la Ligue des champions pour être sûr de terminer premier.

Axel Witsel est prêt pour le duel contre son ex-club, le Zenit Saint-Petersbourg. "C'est vrai que nous jouons beaucoup de matchs mais je me sens bien. Je suis prêt à jouer demain", a déclaré le Diable Rouge. "Nous voulons vraiment finir premiers du groupe. Ce sera un match important contre le Zenit", a souligné le milieu de terrain. 

L'infirmerie est bien remplie du côté de Dortmund. Lucien Favre devra faire sans Erling Haaland et Thomas Meunier (blessures musculaires) ainsi que Reinier (corona), Marcel Schmelzer (qui se remet d'une opération au genou), Thomas Delaney (problèmes de dos), Raphaël Guerreiro (problèmes musculaires), Manuel Akanji (problème au genou), Mahmoud Dahoud (malade) et Mateu Morey (problèmes musculaires). 

Malgré plusieurs absences, Favre espère terminer la phase de poule en beauté. "Il est important que nous soyons déjà qualifiés pour la huitième finale. Bien sûr, nous voulons maintenant assurer la première place du groupe" a expliqué le Suisse lors de la conférence de presse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos