FIFA Awards : trois Diables Rouges nominés !
Joachim Durand
| 0 réaction

FIFA Awards : De Bruyne, Courtois et Alderweireld nominés !

FIFA Awards : trois Diables Rouges nominés !

Kevin De Bruyne, Thibaut Courtois et Toby Alweireld font partie des 55 joueurs nominés pour les FIFA Awards 2020, dont la cérémonie aura lieu dans seulement quelques jours.

Un Diable Rouge dans l'équipe type de l'année 2020 aux FIFA Awards ? C'est possible. La Belgique a trois cordes à son arc. En effet, Kevin De Bruyne (Manchester City), Thibaut Courtois (Real Madrid) et Toby Alderweireld (Tottenhamp) comptent parmi les 55 joueurs nominés par la FIFA.

Pour rappel, les élus sont déterminés à partir des votes des joueurs eux-mêmes qui choisissent leurs vainqueurs parmi les candidats préalablement sélectionnés par la FIFA. La cérémonie aura lieu le 17 décembre prochain par visioconférence en raison des conditions imposées par la crise sanitaire.  Elle dévoilera la composition de l'équipe FIFA-FIFPRO 2020, basée sur les votes des joueurs du monde entier.

Parmi les absences importantes de cette liste, on peut bien évidemment relever celle de Romelu Lukaku. En effet, malgré son année exceptionnelle sur un plan personnel (34 buts en 2019/2020 et 12 buts en 2020/2021), l'attaquant de l'Inter Milan n'a pas été retenu par la FIFA. Une déception sans doute pour Big Rom.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos