La place de Jean Butez menacée entre les perches de l'Antwerp? "Ils peuvent tous les deux être numéro 1"

La place de Jean Butez menacée entre les perches de l'Antwerp? "Ils peuvent tous les deux être numéro 1"
Photo: © photonews

Ivan Leko ne sait pas encore si Jean Butez sera entre les perches pour le choc à Bruges. Mais le Français semble tout de même garder la préséance dans l'esprit de son coach.

Alireza Beiranvand, arrivé cet été, avait dû attendre son tour jusque-là, il a enfin reçu une occasion de se mettre en évidence, jeudi soir, à Tottenham et il a marqué des points. "C'est juste", confirme Ivan Leko au Nieuwsblad. "Mais je savais que ça pourrait me poser un problème de luxe, car ce sont deux gardiens qui peuvent prétendre à une place de numéro 1", ajoute-t-il. 

Le coach croate ne sait d'ailleurs pas encore lequel de ses deux portiers prendra place entre les perches, dimanche, pour le choc contre le Club de Bruges. Même si Jean Butez semble rester le gardien numéro 1 dans l'esprit de son coach. "La décision n'est pas prise pour dimanche, mais si nous avions dû jouer avec notre équipe type à Tottenham, Jean Butez aurait joué." 

Mais Ivan Leko a préféré laisser à l'ancien portier de l'Excel Mouscron le temps de souffler. "Comme d'autres il avait besoin de repos physique et mental pour recharger les batteries", conclut le coach de l'Antwerp. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos