Les compliments de Stefano Pioli à Alexis Saelemaekers

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Les compliments de Stefano Pioli à Alexis Saelemaekers

Privé de plusieurs joueurs majeurs ces derniers jours, le coach milanais peut compter sur ses jeunes joueurs et il est conquis.

C'est d'ailleurs grâce à Rafael Leao et Alexis Saelemaekers, deux joueurs de 21 ans, que l'AC Milan a fait la différence, dimanche, à Sassuolo. Et s'il estime "qu'aucun joueur ne peut atteindre son pique à cet âge", Stefano Pioli n'a pas manqué de complimenter ses jeunes joueurs en conférence de presse.

"Il y a beaucoup de jeunes talents dans cette équipe, qui peut encore grandir. Nous sommes en train de franchir des étapes", estime le coach de l'AC Milan.

Alexis Saelemaekers: "Une attitude irréprochable"

Et parmi les jeunes talents, Alexis Saelemaekers séduit depuis son arrivée. "Je ne le connaissais pas avant qu'il signe ici. Il a beaucoup travaillé, et il s'est amélioré de jour en jour en montrant une attitude irréprochable", insiste Stefano Pioli.

Devenu titulaire indiscutable depuis le début de la saison, le jeune Belge a inscrit son troisième but de la saison, dimanche. Il a aussi distillé trois assists. Des stats qu'il aura l'action d'améliorer encore, ce soir, contre la Lazio (coup d'envoi à 20h45).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos