Genk craque malgré Inuachu, Bruges pourrait en profiter

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Genk craque malgré Inuachu, Bruges pourrait en profiter
Photo: © photonews

Les Limbourgeois avaient l'occasion de prendre la tête du championnat avant le déplacement de Bruges au Stayen, il n'en est rien.

Les hommes de Van Den Brom font souvent peur à toutes les défenses adverses, mais ce déplacement à Courtrai aura été compliqué à gérer pour les Limbourgeois.

Dès le début de la rencontre, les joueurs de Genk ont été mis en difficultés par l'organisation mise en place par Yves Vanderhaeghe. Et si Pelé Mboyo est parti chez les Canaris, un autre joueur a très bien pris sa place: Gueye. L'attaquant ouvre le score à la 23ème minute pour les locaux (23', 0-1).

Mais Genk a un joyau dans son équipe: Paul Onuachu. Ce dernier va une nouvelle fois trouver l'ouverture pour marquer son 17ème but de la saison et égaliser avant la mi-temps (41', 1-1).

Les Limbourgois sont-ils relancés? Absolument pas car Gueye va donner au score son allure définitive (54', 2-1). Au classement, Genk reste derrière Bruges qui joue ce dimanche. Pour Courtrai, c'est la septième place avec 29 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos