📷 Simon Mignolet élu meilleur gardien de Pro League en 2020
Joachim Durand
| 0 réaction

Simon Mignolet élu meilleur gardien de Pro League en 2020

📷 Simon Mignolet élu meilleur gardien de Pro League en 2020

Comme l'année précédente, Simon Mignolet a reçu le prix récompensant le meilleur gardien de Pro League en 2020, décerné par Het Laatste Nieuws.

Plutôt deux fois qu'une. Après avoir déjà été élu meilleur gardien de Pro League en 2019, Simon Mignolet remporte également cette distinction individuelle pour l'année 2020. Le média néerlandophone, Het Laatste Nieuws, qui organise l'évènement, a publié un article ce samedi matin en indiquant qu'il lui avait remis sa récompense.

En 2020, Simon Mignolet a remporté le championnat de Belgique sous les couleurs du Club de Bruges. Sur la scène européenne, les Blauw en Zwart ont terminé à la troisième place du groupe F en Ligue des Champions, derrière le Borussia Dortmund et la Lazio Rome. À titre individuel, cette saison, l'ancien joueur de Liverpool a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues jusqu'à présent, pour un total de 10 clean-sheets et 19 buts encaissés.

Dans son article, Het Laatste Nieuws a également révélé en détails les votes obtenus par les différents joueurs. Pour rappel, le jury est majoritairement composé de journalistes et de consultants. Largement en tête, le portier de 32 ans a reçu 419 votes, soit plus du double que son dauphin, Arnaud Bodart (201).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos