Un ancien joueur de Pro League prêt à rejoindre Jan Vertonghen ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Un ancien joueur de Pro League prêt à rejoindre Jan Vertonghen ?

Peu flamboyant depuis le début de saison, l'ancien joueur du Cercle de Bruges, William Carvalho, pourrait rebondir du côté du Benfica. Il y retrouverait alors un international belge, en la personne de Jan Vertonghen.

Jan Vertonghen pourrait bientôt avoir un nouveau coéquipier. D'après les informations du quotidien madrilène AS, William Carvalho pourrait bientôt rejoindre le Benfica Lisbonne. Selon le média espagnol, un prêt avec option d'achat obligatoire serait actuellement discuté entre les deux clubs.

Aujourd'hui, l'international portugais évolue du côté du Bétis Séville, en Espagne. En difficulté depuis le début de la saison avec les Verdiblancos, le milieu de terrain ne compte que 954 minutes de jeu. C'est pourquoi, cette option pourrait lui permettre de se relancer ailleurs.

Pour rappel, William Carvalho est un ancien joueur de Pro League. En effet, le joueur de 28 ans a porté les couleurs du Cercle de Bruges, en prêt, entre janvier 2012 et juin 2013. Une période durant laquelle il avait pris part à 52 matchs toutes compétitions confondues. Il était ensuite retourné au Sporting Portugal. En rejoignant Lisbonne, il retrouverait donc la capitale portugaise qui l'a vu grandir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos