Le Real Madrid se prépare à frapper fort pour le transfert de rêve de Zidane cet été
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Le Real Madrid a un plan prêt à faire venir Kylian Mbappé

Le Real Madrid se prépare à frapper fort pour le transfert de rêve de Zidane cet été

Cet été, cela doit arriver. Selon divers médias espagnols, le Real Madrid fait suffisamment d'espace dans sa masse salariale pour faire venir Kylian Mbappé.

Mbappé a toujours un contrat avec le PSG jusqu'en 2022, mais il y aurait déjà un accord qu'il ne prolongerait pas ce dernier. Cela signifierait que le PSG serait obligé de négocier l'été prochain s'il ne voulait pas voir sa superstar partir gratuitement l'année suivante.

Le Real est en train de dégraisser son noyau de tout joueur superflu. Parce qu'il y a un plafond salarial en Espagne, ils ne sont autorisés à dépenser que 70% de leurs revenus en salaires. Étant donné que les salaires de Mbappé s'élèveraient à environ 21 millions, quelques contrats monstres doivent être supprimés.

Le capitaine Sergio Ramos n'a toujours pas reçu de prolongation de contrat et sera certainement une donnée à ajouter au problème. Il gagne environ 12 millions par an. Mbappé est le transfert de rêve de Zinedine Zidane, qui veut construire une équipe autour de son compatriote.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos