Le Standard de Liège restera à Bruges pendant trois jours

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Standard de Liège restera à Bruges pendant trois jours
Photo: © photonews

Avec un match programmé jeudi à Ostende et un autre dimanche au Club de Bruges, le Standard a décidé de rester dans la Venise du Nord.

Afin de s’épargner des déplacements inutiles, le Standard de Liège va séjourner à Bruges de jeudi matin à dimanche. Sans cela, les Rouches auraient regagné leur centre d’entraînement dans la nuit de jeudi à vendredi (le coup d’envoi de la rencontre face au KV Ostende est fixé à 21H), pour reprendre la route direction la Venise du Nord samedi après-midi (le choc contre le Club de Bruges a lieu dimanche à 13h30). 

"Tout le monde viendra, c'est comme un stage en fait. C'est important que chaque joueur se sente important car certains n'ont pas encore eu de temps de jeu. Le groupe qui aura été choisi doit se comporter comme en jour de match et je veillerai à ce que ce comportement soit bien respecté", a confié Mbaye Leye en conférence de presse. 

En Flandre occidentale, deux séances de travail seront au programme, à savoir un décrassage vendredi et un dernier entraînement samedi. À noter que les tests Covid-19 seront effectués sur place vendredi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos