De Laet et l'Antwerp perdent leur titre: "Nous avons essayé de jouer notre jeu"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
De Laet et l'Antwerp perdent leur titre: "Nous avons essayé de jouer notre jeu"

Ritchie De Laet, décalé sur le côté droit ce mercredi soir, affirme que Bruges est une équipe de qualité qu'il est difficile de battre.

Quelques minutes après la fin du match, Ritchie De Laet est revenu sur la rencontre de son équipe, battue sur la pelouse du Club de Bruges. "C'est une déception. Nous avons eu les meilleures occasions en première période mais après la pause ce son eux qui ont ouvert le score. Après le 1-0, nous n'avons pas eu le même impact."

Pour l'ancien de Manchester United, il n'y a rien au final à regretter: "Nous avons essayé de  jouer notre jeu. A la mi-temps, nous nous sommes dits que nous devions continuer à défendre de la sorte... malheureusement cela n'a pas marché. Il faut le dire: Bruges est une équipe avec des joueurs de qualité. Regardez, ils ont une telle avance en championnat, personne ne pourra aller les chercher".

Il est vrai que Bruges est une machine, surtout depuis le 1er janvier, mais on a un peu l'impression que les anversois partaient battus d'avance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos