Genk se qualifie, mais John van den Brom reste sur sa faim : "Ce n'était pas un match de référence"

Joachim Durand
| 0 réaction
Genk se qualifie, mais John van den Brom reste sur sa faim : "Ce n'était pas un match de référence"

Ce mercredi, Genk a rejoint les quarts de finale de la Croky Cup en écartant Saint-Trond. En conférence de presse après la rencontre, John van den Brom est revenu sur la performance collective de son équipe.

Genk a eu chaud. Ce mercredi soir, le club limbourgeois était opposé à Saint-Trond dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Tenus en échec durant la majeure partie du match, les hommes de John van den Brom se sont finalement imposés en toute fin de rencontre, grâce à un but de Paul Onuachu.

Présent en conférence de presse, après la victoire de son équipe, John van den Brom a affiché sa satisfaction. "Ce soir était spécial parce que nous sortions d'une période moins glorieuse (un nul et une défaite en D1A, ndlr). Après Anderlecht (défaite 1-2, ndlr), je me suis plaint du rythme lent. Quand je vois comment nous avons joué ce soir, je suis content que ça ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Nous avons joué un bon match, avec un rythme élevé".

Même s'il a apprécié la prestation de ses joueurs, l'entraîneur néerlandais reste mesuré dans son analyse. "Ce n'était pas un match de référence pour moi [...] Mais en termes d'organisation et de discipline, il était au sommet." Quoi qu'il en soit, grâce à ce succès, Genk rejoint le Cercle Bruges, le Standard et Eupen pour la suite de la compétition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news