Trois mois plus tard, Victor Osimhen retouve le 11 du Napoli

Joachim Durand
| 0 réaction
Trois mois plus tard, Victor Osimhen retouve le 11 du Napoli

Après des mois de galères, Victor Osimhen est de retour sur les terrains de football. Le Nigérian est titulaire face à l'Atalanta Bergame ce mercredi soir.

C'est une nouvelle chance pour Victor Osimhen. Après avoir été absent des terrains pendant de longues semaines, l'ancien Zèbres retrouve la joie d'une titularisation. Ce soir, son entraîneur, Gennaro Gattuso, a choisi de l'aligner dès le coup d'envoi en demi-finale retour de la Coupe d'Italie, face à l'Atalanta Bergame.

Il s'agit de la première titularisation (toutes compétitions confondues) de l'international nigérian depuis le 8 novembre dernier. Ce jour-là, il avait joué 83 minutes à Bologne dans le cadre de la septième journée de Serie A. Son but avait même permis à son équipe de l'emporter sur la plus petite des marges (0-1).

Pour rappel, le natif de Lagos s'était blessé à l'épaule le 13 novembre au cours d'un match international face au Sierra Leone (4-4). Alors qu'il devait revenir à la compétition le 3 janvier contre Cagliari, son retour avait été retardé. Le joueur de 22 ans avait été contaminé par la Covid-19. Après plusieurs mois de galères, Victor Osimhen a une carte à jouer ce soir (coup d'envoi à 20h45).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos