Noa Lang à Bruges jusqu'en 2024 : "C'est bien que les Belges soient contents aussi"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Noa Lang à Bruges jusqu'en 2024 : "C'est bien que les Belges soient contents aussi"
Photo: © photonews

Ce jeudi, le Club de Bruges a signé Noa Lang (21 ans) et Eduard Sobol (25 ans) jusqu'en 2024.

Dans le cas de Lang, ce n'est pas une surprise. Les Blauw en Zwart avaient une option d'achat obligatoire dans le prêt du Néerlandais qui était arrivé  en provenance de l'Ajax Amsterdam l'été dernier. Bruges devait ainsi payer environ 6 millions d'euros à l'issue de cette saison. Une aubaine, compte tenu de l'évolution fantastique de l'ailier, qui avec 13 buts et 9 passes décisives en 30 matchs est devenu la sensation absolue de notre championnat.

"Pour moi, ce n'est pas nouveau", a déclaré Lang à Het Laatste Nieuws. "J'ai signé ce contrat en octobre. Pour moi, c'était déjà prévu, mais je suis content que tout le monde soit au courant maintenant. C'est agréable parce que je vois aussi que les Belges sont satisfaits. Je suis très apprécié ici et c'est bien", a souligné le Néerlandais.

Concernant Sobol, son transfert défintif est une surprise, contrairement à Lang. Le back gauche était prêté par le Shakhtar Donetsk pour la deuxième saison consécutive en échange d'un million d'euros. Bruges a décidé de lever l'option d'achat de 3 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news