Maurizio Sarri en route vers la Turquie

Joachim Durand
| 0 réaction
Maurizio Sarri en route vers la Turquie
Photo: © photonews

Libre depuis la fin de son aventure avec la Juventus Turin, Maurizio Sarri devrait rebondir sur le banc du Fenerbahçe la saison prochaine.

Maurizio Sarri a fait son choix. D'après les informations d'Ajansspor, ce dernier devrait s'asseoir sur le banc du Fenerbahçe la saison prochaine. En effet, selon le média turc, un accord de principe aurait été trouvé entre le club d'Istanbul et l'entraîneur italien. Les deux partis ont même prévu de se rencontrer pour discuter de l'exercice 2021/2022.

Pour rappel, Maurizio Sarri est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus Turin. Le 8 août dernier, il avait été limogé au lendemain de l'élimination de son équipe en huitième de finale de Ligue des Champions. Battus 1-0 à Lyon par l'OL, les Bianconeri l'avaient pourtant emporté 2-1 au match retour.

Le technicien de 62 ans va donc retrouver un poste après un an d'inactivité. Si plusieurs grands clubs européens semblaient intéressés par son profil ces derniers mois (Naples, Marseille), il a choisi de rallier la Turquie. Avec lui, le Fenerbahçe aurait sans doute l'ambition de remporter le titre qui lui échappe depuis 2014.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos