Anderlecht déroule contre le RWDM en amical

Joachim Durand
| 0 réaction
Anderlecht déroule contre le RWDM en amical
Photo: © photonews

À l'image de Francis Amuzu, buteur, plusieurs remplaçants d'Anderlecht se sont illustrés ce lundi contre le RWDM, en match amical.

Nouvelle victoire pour Anderlecht. Au lendemain du succès face au Club Bruges, le Sporting s'est largement imposé face au RWD Molenbeek ce lundi. L'opposition s'est déroulée dans le cadre d'un match amical qui a permis à plusieurs remplaçants de se mettre en évidence aux yeux de Vincent Kompany.

Abdoulaye Diaby, Francis Amuzu, Jacob Bruun Larsen et Killian Sardella ont trouvé la faille pour les Mauves. Tandis que les deux premiers sont montés au jeu contre les Blauw en Zwart hier, les deux autres ont passé l'intégralité du match sur le banc. Au final, le RSCA s'est imposé sur le score de quatre buts à un.

Il faut dire que l'écart entre les deux équipes est important. Aujourd'hui, Anderlecht est troisième de Pro League (D1A) et devrait participer aux playoffs 1, tandis que le RWD Molenbeek est sixième de D1B, sur huit équipes. Prochain rendez-vous dimanche à 18h face à Saint-Trond pour les hommes de Vincent Kompany.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos