Will Still fier de la saison du Beerschot malgré la défaite au Standard de Liège

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Will Still fier de la saison du Beerschot malgré la défaite au Standard de Liège
Photo: © photonews

Le Beerschot ne disputera pas les Playoffs 2. Le club anversois s'est incliné 3-0 au Standard de Liège lors de la 34ème journée de Jupiler Pro League.

Le Standard de Liège a largement mérité la victoire ce dimanche contre le Beerschot. Un avis partagé par le coach des Rats. "L'ouverture du score du Standard provient d'une erreur puis nous offrons un penalty qui permet à notre adversaire de faire facilement le break puis après ça devient fort compliqué", a confié Will Still à l'issue de la rencontre.

Le Beerschot termine donc la saison à la 9ème place. "Je suis extrêmement fier de notre exercice. Promu en D1A cette saison, nous terminons à la 9ème place, c'est plus que respectable de finir à cette position. Je suis très déçu de la défaite, mais en même temps, je suis très fier des joueurs, du staff et de tout le club", a précisé le jeune coach âgé de 28 ans.

Le plus jeune entraîneur de Jupiler Pro League n'est pas encore certain de conserver son poste la saison prochaine. "Je ne sais pas encore si je serai encore T1 l'année prochaine. Je n'y pense pas trop. Je suis venu ici il y a trois ans pour ramener le Beerschot en D1A", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos