Officiel : Zlatan Ibrahimovic prolonge avec l'AC Milan

Joachim Durand
| 0 réaction
Officiel : Zlatan Ibrahimovic prolonge avec l'AC Milan

Alors qu'il arrivait en fin de contrat en juin, Zlatan Ibrahimovic a paraphé un nouveau bail avec l'AC Milan. À 39 ans, le Suédois ne s'arrête plus.

Les supporters des Rossoneri peuvent souffler. Zlatan Ibrahimovic portera bien la tunique rouge et noire la saison prochaine. L'international suédois a prolongé son contrat avec l'AC Milan, alors que le précédent arrivait à son terme en juin. Le club a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel publié il y a quelques minutes.

La durée du nouveau bail du natif de Malmö n'a pas été communiquée. Toutefois, il pourrait s'étendre jusqu'en juin 2022.  À 39 ans, le principal intéressé a convaincu les dirigeants du club lombard de lui faire confiance. Il faut dire que ses bonnes performances de la saison ont dû pesées dans la balance. 

En 2020/2021, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain compte 17 buts en 1 776 minutes de jeu toutes compétitions confondues, soit une moyenne d'un but marqué toutes les 104 minutes. Si l'AC Milan a longtemps joué le titre cette saison en Serie A, Zlatan Ibrahimovic n'y est sans doute pas étranger...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos