D1B : Seraing termine bien contre Lommel, Westerlo manque le podium

Joachim Durand
| 0 réaction
D1B : Seraing termine bien contre Lommel, Westerlo manque le podium
Photo: © photonews

Alors qu'ils étaient assurés de finir à la deuxième place avant le coup d'envoi, les Sérésiens ont conforté leur avance face à Lommel.

La saison 2020/2021 de D1B s'est achevée ce samedi soir pour quatre équipes, sur les huit engagées dans la compétition. Alors que Seraing a clôturé son exercice par une victoire contre Lommel, Westerlo et le Club NXT se sont tenus en échec. Retour sur les résultats de la soirée en Proximus League.

Lommel - Seraing : les Métallos finissent sur bonne note

Seraing sait depuis longtemps qu'il terminera deuxième. Mais cela n'empêche pas les Métallos de se donner à fond sur le rectangle vert. Ce soir, les hommes d'Emilio Ferrera se sont imposés sur la pelouse de leur poursuivant, Lommel. Abdelhafid Al Badaoui Sarbi, auteur d'un doublé, et Gerald Kilota ont trouvé la faille pour les visiteurs tandis que Laurent Lemoine a marqué pour Lommel. Score final : 1-3. Prochain rendez-vous pour Seraing : le barrage contre Waasland-Beveren.

Westerlo - Club NXT : les Kempeneers au pied du podium

Les Kempeneers pouvaient encore croire à une place sur le podium en cas de victoire contre la lanterne rouge de D1B. Mais les U23 du Club de Bruges ne se sont pas laissés faire. Sur le terrain, le jeune Maxim De Cuyper a répondu à l'ouverture du score de Kyan Vaesen. Chaque mi-temps, comme chaque équipe, a eu son but. Score final : 1-1. Avec ce résultat, Westerlo termine au pied du podium (4ème).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos