Le Hertha Berlin et Dedryck Boyata dans une position inconfortable

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Le Hertha Berlin et Dedryck Boyata dans une position inconfortable

Situation toujours compliquée pour Dedryck Boyata et ses coéquipiers, mais avec deux matchs de retard, le Hertha conserve son sort entre les mains.

Tombeur d'Augsbourg vendredi soir, le FC Cologne avait mis la pression sur le Hertha Berlin qui devait s'imposer à Mayence pour ne pas se retrouver sur un siège éjectable à l'issue de la 31e journée de championnat. 

Les Berlinois avaient fait une partie du chemin en ouvrant le score grâce à Lucas Tousart, à la 36e minute de jeu, mais Philipp Mwene lui a répondu quatre minutes plus tard. Le score n'a plus évolué ensuite (1-1). Dedryck Boyata a joué la dernière demi-heure, Dodi Lukebakio, touché par le Covid-19, n'était pas sur la feuille de match. 

Un bon point dans l'absolu pour les Berlinois contre une équipe de Mayence qui restait sur trois victoires consécutives, dont une contre le Bayern le week-end dernier. Mais une mauvaise opération tout de même: le Hertha, qui a deux matchs de retard, glisse à l'avant-dernière place, avec trois points de retard sur Cologne, provisoirement barragiste et quatre sur Bielefeld, premier non-relégable. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos