Ostende épuisé ? "Si vous gagnez 6-2 contre le Standard, vous êtes de toute façon le favori"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Jelle Bataille veut évoluer sur la scène européenne avec le KV Ostende

Ostende épuisé ? "Si vous gagnez 6-2 contre le Standard, vous êtes de toute façon le favori"

C'est bien d'avoir un bonus de quatre points sur la compétition. Le KV Ostende se bat pour la dernière place européenne.

Le KV Ostende a démontré samedi qu'il y a encore quelque chose dans le réservoir. "Tout le monde a dit que nous étions épuisés", a confié Jelle Bataille à l'issue de la rencontre. "Nous avons retrouvé notre jeu. Après 34 matchs, il était normal que nous soyons un peu fatigués. Le teambuilding nous a fait du bien et le coach nous a dit de nous entraîner plus calmement. En agissant ainsi, nous envoyons un signal : si vous gagnez 6-2 contre le Standard, vous êtes le favori du groupe", a souligné le back droit. 

Les Côtiers veulent évoluer sur la scène européenne la saison prochaine. Ils ont eu les occasions durant la phase classique avec cette 4ème place, mais ont craqué durant le sprint final. Bientôt en Conference League ? "Honnêtement ? Je n'y connais rien", a déclaré Bataille en riant. "Je ne sais pas comment cela se déroule. Mais jouer contre d'autres formations étrangères est une bonne façon de nous jauger", a conclu Bataille.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos