Mbaye Leye : "Nous sommes une équipe à réaction"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Mbaye Leye après la défaite du Standard contre Malines : "Nous sommes une équipe à réaction"

Mbaye Leye : "Nous sommes une équipe à réaction"
Photo: © photonews

Ce jeudi après-midi, le Standard de Liège a chuté contre Malines (1-2) à Sclessin lors de la troisième journée des Playoffs 2.

Le Standard de Liège était à la peine en première période face à des Malinois  conquérants. Les visiteurs ouvriront d'ailleurs le score et feront ensuite le break. Les Rouches réduiront l'écart avant de se retrouver en supériorité numérique pendant vingt minutes suite à l'expulsion de Peyre. Mais le KaVé tiendra bon face aux assauts liégeois et repartira de Sclessin avec trois points dans son escarcelle. 

"Un match qui commence difficilement avec ce but stupide encaissé. C'est ensuite compliqué de revenir. Nous n'avons pas été dangereux en première période et nous avons peu utilisé la profondeur. Comme nous sommes une équipe à réaction, nous avons réagi en seconde période. Nous avons eu des possibilités, surtout quand nous étions à 11 contre 10 durant les vingt dernières minutes. Il faut dire que Thoelen a effectué deux gros arrêts aussi en face", a confié Mbaye Leye à l'issue de la rencontre. 

Avec 28 points au compteur, le Standard est dernier du groupe à trois journées de la fin. "Il reste neuf points à prendre, nous devons continuer le boulot et faire mieux à Malines qu'ici à Sclessin. Notre inconstance ? Cela est présent depuis longtemps. Il faut de la régularité. Il manquait de la qualité et de la justesse sur la dernière passe ce jeudi. Un manque de chance aussi avec cette ouverture du score. Puis, il y a des joueurs qui ne sont pas à 100%. Nous retombons dans nos travers. Cette inconstance va nous suivre jusq'à la fin de saison, mais il y avait également de la qualité en face", a conclu le T1 des Rouches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos