Le président de Tottenham prévient Harry Kane

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le président de Tottenham prévient Harry Kane
Photo: © photonews

Déçu de l'incapacité des Spurs à remporter des titres majeurs, l'avant-centre anglais a annoncé sa volonté de partir cet été.

Harry Kane (27 ans, 35 matchs et 23 buts en Premier League cette saison) veut rejoindre un club avec lequel il pourra remporter des trophées.. Mais sans vraiment lui fermer la porte, le président de Tottenham Daniel Levy a laissé entendre qu’un départ de l'international anglais serait difficile à envisager.

"Je ne parlerai jamais d'un joueur en particulier en public. Tout ce que je dirai, c'est que je partage, et je suis sûr que les supporters aussi, sa frustration de ne pas gagner de titres, a confié le dirigeant aux médias des Spurs. Je pense que l'un des sujets que Fabio (Paratici, le nouveau directeur général) devra traiter quand il arrivera sera de définir quels joueurs seront retenus, et à qui on demandera de trouver un autre club. Mais bien sûr il y a le mercato, ce que l'on veut et ce que les autres veulent, ce n'est pas toujours possible à obtenir. On fera tout ce qui est bon pour le club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos