Michael Gregoritsch marque l'histoire de l'Euro

Joachim Durand
| 0 réaction
Michael Gregoritsch marque l'histoire de l'Euro
Photo: © photonews

Auteur de la deuxième réalisation de l'Autriche contre la Macédoine du Nord, Michael Gregoritsch a inscrit le 700ème but de l'histoire de l'Euro ce dimanche.

L'Euro a franchi un cap. Ce dimanche après-midi, Michael Gregortisch a inscrit le 700ème but de l'histoire de la compétition contre la Macédoine du Nord. L'Autrichien a donné l'avantage à son équipe à la 78ème minute de jeu, alors que le score était de un partout. La nation rouge et blanche a fini par s'imposer par deux buts d'écart.

La rencontre s'est déroulée aujourd'hui, dans le cadre de la première journée de la phase de poules de l'Euro. Grâce à sa victoire (3-1), l'Autriche s'est emparé du fauteuil de leader du groupe C. Toutefois, les coéquipiers de David Alaba pourraient perdre leur première place dans quelques heures à peine.

En effet, les Pays-Bas et l'Ukraine s'affronteront ce soir. Les deux sélections font également partie du groupe C. Si l'une des deux équipes étaient amenées à s'imposer par plus de deux buts d'écart, elle prendrait la tête. Coup d'envoi à 21h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos