Raheem Sterling : "Je devais marquer dans mon jardin"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Raheem Sterling : "Je devais marquer dans mon jardin"
Photo: © photonews

Ce dimanche, le joueur de Manchester City a permis à l'Angleterre de l'emporter face à la Croatie (1-0) lors du premier match du groupe D de l'Euro.

Raheem Sterling était fier et heureuc de marquer dans son jardin lui qui a grandi dans le quartier de Brent, à l'ombre de Wembley. "J'ai toujours dit que si je jouais à Wembley dans une grande compétition, je marquerais. Je devais marquer dans mon jardin et je suis ravi de l'avoir fait. Il y a beaucoup de raisons différentes qui expliquent pourquoi je n'ai pas marqué pour mon club (lors des dernières semaines) mais tout cela ne compte plus, maintenant", a confié le joueur de Manchester City à l'issue de la rencontre dans des propos relayés par l'AFP. "Je suis ici avec l'Angleterre, je prends du plaisir dans mon football et je suis juste ravi d'avoir marqué", a précisé l'ailier anglais.

L'unique buteur de la partie est également revenu sur sa titularisation contestée. "Est ce que je l'ai justifiée ? (Il réfléchit) J'essaie. C'est super de démarrer avec une victoire et on espère s'appuyer dessus. Cela a été une longue saison pour moi, j'étais impatient d'être ici et de commencer à jouer avec l'Angleterre parce que je savais que ce serait une expérience positive", a conclu Raheem Sterling.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos