Harry Wilson et Paulo Gazzaniga débarquent à Fulham

Redaction
Harry Wilson et Paulo Gazzaniga débarquent à Fulham
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Nainggolan - Belhadj - Jorge - Doukoure - García Serrano - Funes Mori - Eysseric - Poli

Harry Wilson et Paulo Gazzaniga débarquent à Fulham

Fulham accueille l'ailier gallois Harry Wilson (24 ans) et le gardien argentin Paulo Gazzaniga (29 ans). "Wilson signe depuis Liverpool un accord qui pourrait permettre au joueur de rester à Craven Cottage jusqu'à l'été 2026. Gazzaniga signe un contrat de deux ans, après l'expiration de son contrat avec Tottenham Hotspur le mois dernier, le liant au Club jusqu'à l'été 2023" précise le communiqué publié par les Cottagers. Le transfert d'Harry Wilson devrait rapporter environ 14 M€ aux Reds.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 25/07

Paulinho signe à Al-Ahli !

Sans club depuis la fin de son aventure chinoise, le milieu de terrain international brésilien rejoint le club d'Al-Ahli.


Andrea Poli à Antalyaspor

Andrea Poli s'est engagé trois ans avec Antalyaspor. Le milieu italien de 31 ans arrive de Bologne, où il a passé les quatre dernières saisons. L'ancien joueur de Trévise, de la Sampdoria, de Sassuolo, de l'Inter et l'AC Milan quitte l'Italie pour la toute première fois de sa carrière.


Valentin Eysseric rejoint Kasimpasa

Libre depuis la fin de son contrat à la Fiorentina, Valentin Eysseric (29 ans) s'est engagé avec Kasimpasa. Le milieu offensif a paraphé un contrat de deux ans avec l'écurie turque.


Ramiro Funes Mori file en Arabie Saoudite

Ramiro Funes Mori quitte Villarreal. L'Argentin de 30 ans, 26 fois international avec l'Albiceleste, rejoint le club saoudien d'Al Nassr, qui a déboursé 2,5 M€ pour s'offrir ses services. Il a signé un contrat de deux saisons.


L'ex-Mouscronnois Aleix Garcia a signé 2 ans au Girona FC

Formé à Villarreal et passé par Manchester City, Aleix Garcia avait été prêté deux ans par les Citizens au club filial de Girona (2017-2019). Après des aventures à Mouscron, au Dinamo Bucarest et à Eibar, le milieu espagnol âgé de 24 ans a signé 2 ans au Girona FC (Liga 2), avec une option pour une année supplémentaire.


Cheick Doukouré rejoint Leganés

Libre depuis la fin de son contrat avec Levante le 1er juillet dernier, Cheick Doukouré (28 ans) a paraphé un contrat d'un an, plus une année en option, avec Leganés (D2 espagnole). Le milieu de terrain international ivoirien (21 capes), également passé par le FC Metz, avait été prêté la saison écoulée par Levante à Huesca.


Jorge quitte l'AS Monaco

De retour après un prêt au FC Bâle, Jorge ne reportera pas le maillot de l'AS Monaco. Le back gauche de 25 ans a été transféré à Palmeiras, où il a signé un contrat jusqu'en décembre 2025. Le club brésilien n'a cependant que 50% des droits du joueur.


Nadir Belhadj de retour à Sedan

Après quatre années au Qatar du côté de l'Al-Sailiya SC, Nadir Belhadj est de retour dans les Ardennes lui qui avait porté les couleurs du club de 2004 à 2007, puis lors de la saison 2016/2017. A 39 ans, le défenseur international algérien (54 sélections) passé par l'OL, le RC Lens, le FC Gueugnon et Portsmouth en Angleterre semble inépuisable.


Patrick Van Aanholt rejoint Galatasaray

Libre de tout contrat après quatre saisons à Crystal Palace, Patrick Van Aanholt rejoint Galatasaray pour les trois prochaines saisons. Passé par Chelsea et Sunderland, le latéral gauche international néerlandais (19 sélections) compte un titre de champion d'Angleterre avec les blues (2010).


Nikolai Jorgensen file en Turquie

Nikolai Jorgensen (30 ans) quitte Feyenoord et s'engage avec Kasimpasa en Süper Lig turque. 


Tin Jedvaj rejoint le Lokomotiv Moscou

Le Lokomotiv Moscou signe Tin Jedvaj (25 ans) en provenance du Bayer Leverkusen. Le défenseur international croate va tenter de se relancer en Russie. Il a signé un contrat de 4 ans.


Andrew Jung (Châteauroux) va signer au KV Ostende et être prêté à l'AS Nancy

Le KV Ostende aurait conclu l'arrivée de l'attaquant de Châteauroux, Andrew Jung, élu meilleur joueur de National la saison passée. (Lire la suite)


Le Besiktas s'intéresserait à Radja Nainggolan

Radja Nainggolan n'a a priori pas d'avenir à l'Inter Milan et espère pouvoir rejoindre le club de son coeur, Cagliari. Le médian belge intéresserait cependant le Besiktas. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 24/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 26/07

Plus d'infos

Plus d'infos