Conference League: sortie manquée sans conséquence pour les Buffalos

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Conference League: sortie manquée sans conséquence pour les Buffalos
Photo: © photonews

Deuxième défaite consécutive pour la Gantoise, qui, heureusement, avait fait la différence à domicile la semaine dernière.

Battue à Saint-Trond, dimanche, en ouverture du championnat, la Gantoise reprenait la route des compétitions européennes ce jeudi, avec un match retour à Valerenga, en Norvège, dans le cadre du deuxième tour de qualification de la Conference League

Et les Buffalos ont été bien inspirés de remporter largement leur match aller (4-0), car ils se sont loupés en Norvège. Après 11 minutes de jeu à peine, Valerenga ouvrait le score sur un autobut de Joseph Okumu, arrivé à Gand cet hiver. 

Pris à froid, les Gantois ont eu les occasions pour égaliser, mais ils ont manqué d'efficacité en zone de conclusion et ils se sont fait punir à dix minutes du terme: Ivan Nasberg a doublé la mise pour assurer la victoire des locaux (2-0). 

Une défaite sans conséquence pour la Gantoise, qui se qualifie pour le tour suivant et qui devra encore franchir deux tours pour atteindre la phase de poules de cette nouvelle compétition européenne. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos