De Ketelaere rassure ses supporters: "Je ne dirai pas à mon manager que je veux partir du Club"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

De Ketelaere rassure ses supporters

De Ketelaere rassure ses supporters: "Je ne dirai pas à mon manager que je veux partir du Club"

Lors de la journée d'ouverture, Charles De Ketelaere a déjà été important avec un but qui a ramené un point. Le jeune joueur fait le point sur sa situation au club et sur un éventuel transfert.

Dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad, Charles De ketelaere a parlé de son avenir: "Je suis focus sur le Club de Bruges cette saison, mais une superbe offre peut arriver sur la table", déclare le jeune joueur offensif du Club, se référant au départ il y a peu d'Odilon Kossounou. "Quand il y a beaucoup d'argent qui arrive, cela fait réfléchir tout le monde".

Cependant, à propos de son avenir, Charles De Ketelaere n'a pas le moindre doute: "Lorsqu'un projet se présente, il faut aussi regarder vers l'avenir. Mais pour le moment il n'y a pas eu une telle offre et je suis à ma place au Club de Bruges. Je ne vais certainement pas dire à mon manager: je veux partir, trouve moi une équipe".

Voilà qui devrait rassurer les supporters du Club de Bruges, mais il ne faut pas se leurrer: Charles De Ketelaere ne fera pas encore 2 ou 3 saisons dans la Venise du Nord, surtout s'il devient international. On sent cependant une volonté chez lui d'avancer étape par étape.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos