Tarik Tissoudali : "C'est douloureux, cela ressemble à une défaite"

Jelle Heyman
| 0 réaction
Tarik Tissoudali : "C'est douloureux, cela ressemble à une défaite"
Photo: © photonews

La Gantoise menait 2-0 contre le Beerschot ce dimanche mais les Buffalos ont vu les Rats arracher le partage dans le dernier quart d'heure de la partie.

Tarik Tissoudali aurait pu marquer en première mi-temps mais a touché le poteau à bout portant. En seconde période, il a tout de même réussi à faire trembler les filets, bien que sa célébration contre son ancienne équipe ait été très discrète. Tout le monde pensait que son but avait définitivement plié le match, mais Gand s'est complètement effondré. "C'est vraiment douloureux, nous perdons deux points. Cela ressemble à une défaite", a réagi Tissoudali à l'issue de la rencontre. "Nous devons oublier cela rapidement et nous concentrer sur le prochain match".

Après le score de 2-0, il n'y a plus eu de grandes occasions de La Gantoise. "J'ai entendu d'autres personnes crier que nous devions y aller doucement et garder le ballon alors que nous devrions vraiment foncer. Nous avons arrêté de jouer vers l'avant. C'est dommage parce qu'il y avait des occasions d'étendre notre avance à 3-0", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos