Mené deux fois à la marque, Waasland-Beveren s'impose à Lommel tandis que Virton chute à domicile

Walter Forbes
| 0 réaction
Mené deux fois à la marque, Waasland-Beveren s'impose à Lommel tandis que Virton chute à domicile

Dimanche, un intéressant duel entre Lommel et Waasland-Beveren était au programme en D1B. L'équipe locale a vu son entraîneur partir ailleurs quelques jours avant le début du championnat. Le club relégué espère remonter en D1A, mais a vu Mouscron s'incliner lourdement.

Mené à la marque deux fois, Waasland-Beveren est tout de même parvenu à s'imposer contre Lommel ce dimanche. Les Limbourgeois avaient pris les devants par Koki Sato (5e, 1-0) et un autogoal de Brendan Schoonbaert (41e, 2-1) avant que Laurent Lemoine ne se fasse exclure (50e).

Les Waeslandiens, qui étaient revenus une première fois à la marque par Kevin Hoggas (18e), ont rapidement profité de leur supériorité numérique grâce à Daniel Maderner (52e). L'Autrichien a également inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu (90e+8).

Après un an d'absence, l'Excelsior Virton a effectué son retour en D1B dimanche sur une note négative. Les Gaumais se sont incliné face à Westerlo (0-2). Les buts ont été inscrits par Lukas Van Eenoo (16e) et Jan Berna (82e).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news