Southgate prend la défense de Harry Kane

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Southgate prend la défense de Harry Kane

Le coach de l'Angleterre a sorti son attaquant de pointe alors qu'il restait 15 minutes et que le score était de 1-1 contre la Hongrie.

A l’image de son équipe, le capitaine Harry Kane (28 ans, 54 sélections et 34 buts) a affiché un visage bien décevant à l’occasion du match nul concédé mardi par l’Angleterre à Wembley contre la Hongrie (1-1) dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur des Three Lions, Gareth Southgate, a tout de même tenu à défendre l’attaquant de Tottenham, remplacé par Tammy Abraham à la 76e minute.

"Je pense qu'avec n'importe lequel de nos attaquants, il y aura toujours une histoire si nous en sortons un car ce sont de grands joueurs, a tempéré le technicien en conférence de presse. Mais nous devons avoir une équipe où nous sommes capables de faire ça, sinon nous ne progresserons jamais. Nous avons donc estimé que c'était la bonne chose à faire à ce moment-là. Mais je ne pense pas qu'il soit utile de pointer du doigt l'un ou l'autre des joueurs ce soir. Nous sommes tous responsables de la performance, vraiment."

Malgré cette contre-performance, les Anglais restent en tête de leur groupe éliminatoire mais voient la Pologne revenir à trois points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos