Rodgers a dit non à Newcastle car il serait sur les tablettes d'un club du top 6

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Rodgers a dit non à Newcastle car il serait sur les tablettes d'un club du top 6

Le coach de Leicester pourrait rebondir dans un club qui a de l'ambition.

Du côté de Manchester City, on anticipe doucement mais sûrement un avenir sans l'entraîneur Josep Guardiola. Alors que le technicien espagnol dispose d'un contrat jusqu'en juin 2023, la direction des Skyblues lui cherche déjà un successeur. Et selon les informations du quotidien britannique Daily Mail, un candidat se détache : Brendan Rodgers.

Auteur d'un travail remarquable avec Leicester depuis deux ans, le technicien nord-irlandais disposerait de plusieurs admirateurs en interne. Réputé pour les principes de jeu qu'il inculque à ses équipes, mais aussi pour sa connaissance du football anglais, l'ancien entraîneur de Liverpool remplirait toutes les cases pour reprendre le flambeau de Guardiola.

Sans grande surprise, le journal ajoute qu'une telle option ne laisse pas Rodgers insensible. Comme un symbole, le coach des Foxes aurait déjà repoussé les avances de Newcastle, club récemment racheté par un richissime propriétaire saoudien, et s'arme de patience en attendant un possible appel des Mancuniens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos