Le Beerschot toujours à la recherche de sa première victoire : "Nous pouvons faire mal à Malines"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
Le Beerschot toujours à la recherche de sa première victoire : "Nous pouvons faire mal à Malines"
Photo: © photonews

Le club anversois ne comptabilise que deux points depuis le début de la saison. En place depuis deux rencontres, le nouvel entraîneur Javier Torrente pense que son équipe est capable de faire la différence contre Malines.

Le Beerschot est à la recherche urgente de points. Le club anversois comptabilise un bilan catastrophique de 2 sur 30 et il doit se ressaisir rapidement s'il veut quitter la zone rouge. Ce dimanche, les Rats reçoivent Malines qui reste sur un bilan de 9 sur 9.

Selon Javier Torrentele T1 du Beerschot, son équipe est capable de faire quelque chose face au KaVé : "Malines est une équipe en forme mais nous avons un plan clair pour ce match. Nous pouvons faire mal aux Malinois", a-t-il déclaré en conférence de presse.

L'entraîneur argentin voit des améliorations depuis son arrivée au Kiel : "Mes joueurs commencent à comprendre ma philosophie et cela me rend heureux. Nous avons gagné en amical contre le Lierse Kempenzonen, cela donne une confiance supplémentaire dans le groupe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos