La 150e pour Nikola Storm qui se méfie des Rats : "Le Beerschot voudra se relancer"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
La 150e pour Nikola Storm qui se méfie des Rats : "Le Beerschot voudra se relancer"
Photo: © photonews

Le Kavé affronte le Beerschot ce dimanche. 

Nikola Storm jouera son 150ème match au plus haut niveau contre le Beerschot dimanche.

Le cadre Malinwa espère prolonger la belle série de 9 points sur 9 du Kavé, mais se méfie du Beerschot : "Ils auront à coeur de se relancer", confie le joueur du Kavé à Het Nieuwsblad.

Le match sera spécial, étant un petit derby anversois : "C'est une rivalité moins importante, qui transcende moins les joueurs. Et les équipes ont beaucoup changé. Cela reste un derby, et le Beerschot voudra se relancer après un début de championnat catastrophique. Nous devrons être au top pour nous assurer de ne pas les laisser se relancer", poursuit l'attaquant.

Après le Beerschot, Zulte Waregem, Ostende et STVV seront les prochains adversaires du Kavé : "Si nous pouvons continuer sur cette lancée, nous ferons un grand pas en avant au classement. Après les quatre prochains matchs, nous saurons déjà mieux ce que nous pouvons viser cette saison", ponctue le Belge.

Malines sera privé de plusieurs éléments importants pour son court déplacement au Kiel, comme l'a annoncé Wouter Vrancken en conférence de presse. Van Damme (adducteurs), Peyre (tendon d'Achille), Engvall (quadriceps) et Shved manqueront à l'appet, tout comme les jeunes Dassy, Dailly et Van den Eynden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos