Nouveau défi en vue pour Jelle Van Damme : "Je pense qu'il existe un besoin pour ce que nous souhaitons entreprendre"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Nouveau défi en vue pour Jelle Van Damme : "Je pense qu'il existe un besoin pour ce que nous souhaitons entreprendre"
Photo: © photonews

Le défenseur avait pourtant bon espoir de retrouver un club, mais sa carrière de joueur pro semble terminée.

Du haut de ses 37 ans et après une très longue période sans jouer, la carrière de joueur professionnel de Jelle Van Damme semble bien terminée.

On pensait le deal de l'ancien Diable Rouge avec l'Union Saint-Gilloise en très bonne voie, mais finalement cela ne s'est pas fait.

Aujourd'hui, l'ancien joueur du Standard et d'Anderlecht vise un nouveau défi et espère monter un nouveau projet, toujours dans le football : "L'idée est de monter avec deux partenaires commerciaux, une agence pour encadrer les jeunes joueurs. Je ne peux pas encore dire quand mais cela arrivera. Je pense qu'il existe un besoin pour ce que nous souhaitons entreprendre", a confié Van Damme dans Het Nieuwsblad.

Il existe déjà des acteurs sur le marché dans ce secteur, pourtant l'ancien Diable Rouge veut faire les choses d'une manière différente : "Je veux vraiment guider les jeunes dans tous les domaines. De A à Z. Sportif, juridique, mental, physique, financier... Trop d'agents sont plus préoccupés par leurs commissions que par leurs joueurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos